Quelles peintures choisir pour la chambre de mon enfant ?

Quelles peintures choisir pour la chambre de mon enfant ?

Les chambres des enfants sont ouvertes à la couleur et à la joie et la peinture naturelle est la matière parfaite pour exprimer toutes vos envies. Sans odeur et sans solvant , c'est une peinture naturelle , saine et écologique.

Comment choisir la couleur de ma peinture naturelle ? Paillet Couleurs vous donne quelques astuces.

Il faut savoir que les couleurs influencent sur l'humeur, donc si vos enfants sont très actifs prenez plutôt des tons doux pour les calmer. Si ils sont plutôt introverti, les couleurs intenses les aideront davantage. A chaque personnalité, sa couleur.

Vous trouverez dans la peinture écologique une multitude de couleurs et plusieurs matières. Vous pourrez soit choiri la peinture naturelle et végétale, la peinture naturelle à l'argile vous permettra de réaliser un badigeon ou un aspect lisse sur vos murs ou la peinture naturelle à la chaux qui a une excellente tenue sur les supports humides. Vous pouvez également créer votre propre couleur grâce à nos pigments.

Pour une chambre de bébé, préférez plutôt des couleurs douces comme le blanc et le beige : c'est une combinaison parfaite. Accompagnez-les d'une peinture naturelle décorative et vous obtiendrez des murs beaucoup plus personnels.

Le violet est trés tendance pour une chambre de fille. Appliquez la peinture écologique sur un des murs et vous pouvez combiner avec un blanc ou un blanc cassé.

Les enfants passent beaucoup de temps dans leur chambre et il est important qu'ils respirent l'air le plus sain possible. Alors pariez sur la peinture écologique !

Pour plus de renseignements www.paillet-couleurs.com

Photos : Pinterest

Retour Contactez-nous