Peinture pour façade à la chaux

Peinture pour façade à la chaux

Domaine d'utilisation:

Neuf ou rénovation, Badigeon d’extérieur (façades).

Caractéristiques:

Sain, naturel, respirant.
Facile d’emploi, allie protection et esthétisme.
• Facilité d’emploi : la lenteur de la prise des produits à base de chaux permet la préparation de grandes quantités sans risque d’altération du mélange.
• Protection : l’élasticité de la chaux et sa bonne adhérence lui confèrent un pouvoir d’adaptation supérieur aux autres liants et autorisent une certaine souplesse du bâti. L’absence de retrait lors du séchage limite le faïençage et donc la pénétration des eaux de ruissellement. Sa perméabilité à la vapeur d’eau en fait un produit respirant qui permet aux supports anciens d’évacuer l’humidité des remontées capillaires. La chaux que contient BadiStuc® Façades de France le rend aussi aseptisant. Peu sensible aux variations climatiques, sa résistance au gel est très satisfaisante. C’est également un excellent ignifuge. Enfin, son pouvoir protecteur augmente au fil du temps, au fur et à mesure de la carbonatation.
• Esthétisme : BadiStuc® Façades de France permet de colorer les ouvrages selon des teintes régionales douces et intégrées au paysage. Il donne aux façades le fini velouté de la chaux.

Composition:

Chaux aérienne, farine de marbre, talc. Adjuvants :
3 % dont caséine.
Pigments minéraux suivant coloris.

Retour Contactez-nous